top of page

"A tout bout d'chants" 2023...Toute la programmation

Dernière mise à jour : 7 août 2023


La septième édition du festival « A tout bout d’chants » vous invite tout l’été dans des lieux et ambiances différentes. 1er Rendez-vous vendredi 21 juillet !


Le festival « A tout bout d’chant’s »


Petit festival de musiques et chansons et de mise en valeur du patrimoine local, « A tout bout d’chant’s » c’est 3 rendez-vous sur 3 mois, dans 3 lieux de Campneuseville, avec 3 styles musicaux différents proposés.

En plus, un repas simple et différent lui aussi à chaque rendez-vous, en préambule de chaque concert est proposé par les bénévoles de l’association.


Tous les concerts sont gratuits. Les repas sont à des petits prix (12 euros), avec des réductions de fidélisation en cas de participation à plusieurs rendez-vous. Participer aux 3 rendez-vous en mangeant en notre compagnie coûtera donc 32 euros sur les 3 mois !

La programmation de cette année s’établira autour des styles différents mais festifs : Latino et Gipsy , avec le trio de l’orchestre « Gyps’Latin Orchestra » le 21 juillet, le trio de variété française et internationale, les « Berny’s Boys », le vendredi 25 août, pour prolonger un peu la fête patronale du village.

Cette année, la clôture du festival accueillera pour la première fois non pas 1 mais 2 concerts.

Un marché semi-nocturne de produits locaux et artisanaux sera proposé dans une ambiance "apéro jazz et bossa nova" avec le duo Eric Paque, à la guitare, et Alexandra Belland au chant. Puis, après le repas, le bien connu duo "Myriam & Sylvain" proposera un show chanté en live et dansant "Années 80".



D’un point de vue des « mises en lumières » patrimoniales : La ferme du Logis avec un coup de projecteur sur les différents bâtiments et la chapelle du XVIème siècle du manoir, l'église et les jardins de l’ancien café et la cour de la mairie, nouvellement aménagée seront au programme.






52 vues0 commentaire

Comments


bottom of page