top of page

2ème soirée complète pour « À tout bout d’chants »

Un air de fête régnait encore sur la place de Campneuseville vendredi. La deuxième date de " à tout bout d'chants" a rencontré de nouveau un beau succès, obligeant même à refuser du monde sous le chapiteau.


Débutant par la visite commentée de l'église et du clocher, la soirée continuait par un pot de l'amitié et des tours de manèges gratuits offerts par l'association "Campneuseville d'hier à aujourd'hui".


L'heure du repas avait alors sonné, et les 150 convives pouvaient ainsi déguster la tarte paysanne, concoctée avec des légumes des jardins par la restauratrice retraitée du village, Bernadette Deconynck.


Le spectacle pouvait alors commencer ! Les "Berny's boys" reprenaient alors des chansons d'hier à aujourd'hui, débutant par des airs jazzys, puis enchaînant par tous les styles. Le trio masculin avait réservé une surprise en invitant Dana, danseuse, à créer et exécuter des chorégraphies sur certaines chansons, donnant à cette soirée un véritable air de comédie musicale.

La danseuse invitait alors le public à la rejoindre au son des tubes des années 80 à aujourd'hui, dans une ambiance des plus conviviale.


Le dernier rendez-vous de ce festival se déroulera le samedi 23 septembre avec non pas 1 mais 2 concerts, et un marché artisanal et de producteurs dans la cour de l'école-mairie. De 18h à 20h en effet, un concert jazz et bossa nova sera proposé par le duo Alexandra Belland & Éric Pâque, animera le marché et l'apéritif, ainsi qu'une visite de la nouvelle mairie et des travaux récents de l'école mairie de 1880.


Le repas se déroulera à proximité, avec des planches de charcuterie concoctées par le boucher-charcutier local. Attention, uniquement sur réservations et il ne reste que très peu de places ! Infos sur www.cdhaa.fr

La soirée et le festival se clôturera par un show année 80 animé par Myriam et Sylvain et leurs danseurs !




34 vues0 commentaire
bottom of page