top of page

ven. 25 août

|

Campneuseville

A tout bout d'chants 2023 - 2ème soirée "Berny's Boys"

Deuxième soirée "A tout bout d'chants" avec les Berny's Boys sur la place du village.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
A tout bout d'chants 2023 - 2ème soirée "Berny's Boys"
A tout bout d'chants 2023 - 2ème soirée "Berny's Boys"

Heure et lieu

25 août, 19:30 – 26 août, 23:30

Campneuseville, 76340 Campneuseville, France

À propos de l'événement

2ème Rendez-vous : Les Berny’s Boys, trio masculin

Jérémy Deconynck, Yohann Beaufils (The Voice, La Voix (The Voice Québec), N’oubliez pas les paroles, la comédie musicale « Lourdes », etc.) et Jérémy Pauriche, reviennent sur scène après la sortie de leur album « Si nos chansons… » au profit du Téléthon, proposant au public des reprises de chansons de variété française et internationale « à leur façon », en solo, duo ou trio. D’Aznavour à Claudio Capéo en passant par Brel ou Calogéro, le répertoire sera éclectique, empreinté aux personnalités des 3 chanteurs et aux chansons qui ont fait la bande originale de leurs vies.

Vous pouvez d’ailleurs écouter leur album « si nos chansons » sur les plateformes en ligne :

L'album sur Deezer L'album sur Youtube

L'album sur Spotify

L’Eglise Notre Dame de Lourdes et la Place de Campneuseville

A quelques pas du lieu du concert, l’Eglise Notre Dame de Campneuseville vous ouvrira ses portes et vous permettra même de la découvrir vu « d’en haut », depuis le balcon qui accueillait harmonium ou choeur. Les plus courageux pourront tenter l’ascension et découvrir les 2 magnifiques cloches dont une de 1793. Nef de 1507, bas-cotés et clocher du XIXème siècle, outils liturgiques, et une exposition vous permettant de découvrir le « Campneuseville des XIXème et XXème siècle seront proposés en préambule de la soirée, dès 19H30. Vous pourrez ainsi découvrir plusieurs photographies et cartes postales de l’évolution de la place publique de Campneuseville, lieu du concert, qui accueillera pour cette soirée manège enfantin et cascade pour une soirée « rebond » de la fête patronale...

 Le programme du vendredi 25 août  :  DÈS 20H30 : REPAS « Tartes paysannes » 12 euros : Tarte Paysanne faite maison-salade / Fromage - dessert / repas enfants à 6 euros. Bon de réduction de 2 euros pour chaque repas utilisable sur la dernière date du festival.  Réservations indispensables pour le repas au 06 47 16 75 39Le programme du vendredi 25 août  :  19H30 : VISITE LIBRE DE L’EGLISE NOTRE DAME et ASCENSION POSSIBLE DU CLOCHER. 20H00 : APÉRITIF OFFERT SUR LA PLACE - Ouverture des manèges - Distribution de tickets gratuits offerts par l’association « Campneuseville d’hier à aujourd’hui ».

21H30 : CONCERT sous le chapiteau (avec plancher) de la place. Entrée gratuite - Buvette ————   Plus d’informations et réservations au 06 47 16 75 39 - j.deconynck@gmail.com ou directement sur le site de l’association www.cdhaa.fr   Un festival soutenu par la municipalité de Campneuseville. 

Partager cet événement

bottom of page