top of page

Marché de producteurs, Visite et 2 concerts pour la clôture d’"A tout bout d’chants !"

Après 2 premières soirées « complètes », l’association « Campneuseville d’hier à aujourd’hui »

Pour la première fois depuis sa création, le festival "A tout bout d'chant's" accueillera le samedi 23 septembre, pour sa soirée de clôture, un marché de producteurs et artisans en semi-nocturne, animé par un concert Jazz et Bossa Nova.


Face au succès rencontré par cette animation, les organisateurs ont du réajuster les choses : "nous avons plus de 220 réservations pour le repas du soir, ce qui nous oblige à réinvestir la grange du manoir du logis sur la place, pour satisfaire tout le monde, puisque le chapiteau prévu n'aurait pu accueillir que 120 personnes !" indiquait Sandra Collard trésorière de l'association. "Ainsi, tout se déroulera au même endroit, dans un cadre magnifique de la ferme du logis, avec un marché à la ferme et en musique au bord de la mare, puis une ballade historique partant de la ferme, passant par le presbytère jusqu'à la mairie et l'école, avec des commentaires à a fois historique, mais aussi sur les travaux de valorisation de ces espaces" ajoutait Jérémy Deconynck, président de l'association et qui jouera les guides.


Le marché, la visite, comme le concert Jazz et Bossa-Nova (voir ci-dessous) sont gratuits.

Le programme :

  • 18H30-20H30 : Marché de producteurs et d'artisanat dans la cour de la ferme du logis

    • Départ de la balade-visite vers le presbytère, la mairie, et l'école mairie ainsi que l'ensemble "city-stade - aire de jeux" : Campneuseville d'hier à aujourd'hui.

  • A partir de 19H00 : Concert du duo Éric Paque et Alexandra Belland" (JAZZ/BOSSA NOVA) - cour de la ferme du Logis

  • 19H30 : Apétitif offert en musique, avec le duo Alexandre Belland et Eric Paque, offert par l'association


le Duo Alexandra Belland & Eric Paque à partir de 19H

Composé d'une chanteuse et d'un guitariste, ce duo vous invite à un voyage musical à travers les époques, en revisitant les grands classiques de la chanson française, les doux rythmes de la bossa nova et les mélodies envoûtantes du jazz.

"Quand vient la fin de l'été..."

De l'atmosphère intemporelle des années d'or de la chanson française, à la magie ensoleillée de la bossa nova, ce genre brésilien qui a conquis le monde entier avec ses rythmes doux et enjôleurs, jusqu’au Jazz qui célèbre l'improvisation et l'expression artistique , vous découvrirez une nouvelle interprétation de ces joyaux musicaux qui ont marqué l'histoire.


2ème partie de soirée : Planches normandes et folies des "années 80" à la ferme !

A la tombée de la nuit, la soirée continuera avec un repas "planches normandes"(Assortiments de charcuteries réalisées par la boucherie charcuterie de Campneuseville/ Pomme de terre / neufchâtel / Dessert) dans la grande du manoir du Logis. Attention, le repas affiche complet depuis plusieurs semaines, mais le show de clôture est ouvert au public dès 21H30.


21H30 : "La folie des années 80" par Myriam & Sylvain et leurs danseurs

Un nouveau show pour clôturer la 7ème édition au son des plus grands tubes des années 80, chantés en live par le duo "Myriam & Sylvain" accompagnés de leurs danseurs, dans un tourbillon de talents, de costumes et paillettes, qui vous fera chanter et danser sans aucun doute !




Buvette - Entrée gratuite pour la 1ère partie de soirée et pour le show de 21H30

Infos : au 06 47 16 75 39 ou sur www.cdhaa.fr


206 vues0 commentaire

Comments


bottom of page